En économie, tout est parfaitement lié.

Nous tous pouvons contribuer à la reprise de l’économie suisse. C’est très simple: il suffit de consommer des produits locaux suisses. De cette manière, nous aidons non seulement les entreprises mais également les personnes derrière elles.

Tout achat peut jouer un rôle, mettre en route tout un mécanisme et faire en sorte que l’économie et la population suisses se portent mieux.

Aide toi aussi à relancer l’économie suisse grâce à tes achats. Merci.

Soutenir l’économie suisse et acheter des chips Zweifel

Soutenir l’économie suisse et acheter Bioflorin

Soutenir l’économie suisse et acheter du café Lavazza

Soutenir l’économie suisse et devenir membre du TCS

Soutenir l’économie suisse et acheter chez Ochsner Sport

Soutenir l’économie suisse et acheter des fruits suisses

Soutenir l’économie suisse et télécharger l’appli Profital

Soutenir l’économie suisse et acheter chez Emil Frey

Soutenir l’économie suisse et acheter des produits Emmi

Une initiative en faveur d’une économie suisse saine

Le confinement dû au COVID-19 a non seulement freiné nos activités sociales mais il a également entraîné un arrêt partiel de l’économie suisse. Afin de relancer la conjoncture après les mesures d’assouplissement, nous avons désormais besoin de mesures contribuant à une convalescence de l’économie suisse.

Comme toutes les autres branches, le secteur de la publicité est lui aussi tributaire d’une économie saine. C’est pourquoi l’agence publicitaire zurichoise Inhalt und Form a lancé l’initiative Restart Switzerland en collaboration avec ses partenaires. Celle-ci a pour but de sensibiliser la population suisse à l’importance de la consommation. En effet, il est indispensable de dépenser de l’argent si nous voulons tous profiter d’une économie suisse saine.

L’initiative est en grande partie auto-financée par Inhalt und Form, les sociétés de production ainsi que les médias représentés par Goldbach.


Initiateur

Partenaires prestataires:

Avec le soutien de